Conditions de commande et de paiement mobiles
Les présentes Conditions de commande et de paiement mobiles (les « Conditions de commande et de paiement mobiles ») régissent votre accès et votre utilisation de certaines fonctionnalités des Services (tels que définis dans les Conditions générales de service disponibles sur www.ooeuf. ca/conditions d’utilisation (les « Conditions de service ») qui vous permettent d’utiliser un appareil pour : i) commander et payer certains produits au plus tard à votre arrivée dans les restaurants participants (« Commande mobile »), ou ii) payer certains articles que vous commandez soit dans les restaurants participants, soit via son service au volant (« Paiement mobile »).
Les commandes mobiles et les paiements mobiles sont acceptés dans certains restaurants participants, dont certains peuvent proposer l’un et pas l’autre, et sont soumis aux présentes conditions de commande et de paiement mobiles, aux conditions de service et à toutes conditions supplémentaires applicables incorporées par référence dans les conditions. de Service. Tous les termes en majuscules utilisés dans les présentes Conditions de commande et de paiement mobiles et non définis dans les présentes auront la signification respective qui leur est attribuée dans les Conditions de service.
1. Accord contraignant
Les présentes conditions de commande et de paiement mobiles ainsi que les conditions de service constituent un contrat juridique contraignant entre vous et The TDL Group Corp., y compris, sans s’y limiter, la marque de restaurant OOEUF® (collectivement, « TDL »). Veuillez lire attentivement ces conditions de commande et de paiement mobiles ainsi que les conditions de service avant d’utiliser la commande mobile ou le paiement mobile. Votre utilisation de la commande mobile ou du paiement mobile signifie que vous acceptez d’être lié par les présentes conditions de commande et de paiement mobile, les conditions de service et toutes conditions supplémentaires applicables incorporées par référence dans les conditions de service. N’utilisez pas la commande mobile ou le paiement mobile si vous n’acceptez pas les présentes conditions de commande et de paiement mobiles ou les conditions de service.
2. Confidentialité
En utilisant la commande mobile ou le paiement mobile, vous reconnaissez que vous avez lu et compris notre politique de confidentialité (www.ooeuf.ca/privacy-policy-fr) et que vous consentez aux pratiques décrites dans cette politique.
La commande mobile et le paiement mobile peuvent ne pas être disponibles pour tous les restaurants. Certains restaurants peuvent ne pas vendre tous les éléments du menu, et certains éléments du menu peuvent être soumis à une disponibilité limitée ou à une disponibilité limitée à certaines heures de la journée. Les images des éléments de menu sur les Services peuvent ne pas être identiques à ce que vous recevez.
Lorsque vous utilisez les services de commande mobile, vous devez sélectionner le restaurant participant dans lequel votre commande est passée ainsi que l’heure approximative de ramassage ou de livraison. Veuillez sélectionner soigneusement votre lieu et votre heure de prise en charge/livraison, car une fois que vous avez confirmé votre commande, celle-ci ne peut plus être annulée. Vous devez également choisir si vous souhaitez passer une commande à emporter ou à livrer. Tous les restaurants n’offrent pas à la fois le ramassage et la livraison, et la disponibilité des repas au restaurant peut varier.
Si votre commande n’est pas récupérée à l’heure sélectionnée, ou si nous tentons mais ne sommes pas capables, sans faute de notre part, de livrer votre commande à l’heure sélectionnée, votre commande sera rejetée et aucun remboursement ne sera effectué.
Les livraisons ne seront effectuées qu’à une adresse valide (telle que déterminée par TDL à sa seule et absolue discrétion). Cependant, veuillez noter que la livraison peut ne pas être disponible à toutes les adresses valides et, dans de telles circonstances, nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, d’annuler votre commande. Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de livrer à l’adresse que vous avez indiquée, nous vous en informerons, votre commande sera annulée et vous recevrez un remboursement au titre de votre commande.
Vous avez l’obligation légale de payer toute commande que vous passez via les Services au moyen d’une option de paiement que nous mettons à disposition via les Services au moment de la commande. Vous avez également l’obligation légale de payer toute commande que vous passez au restaurant ou dans un service au volant et que vous cherchez à payer en utilisant le paiement mobile. Si vous utilisez la commande mobile, avant de soumettre une commande, vous devez fournir un mode de paiement valide accepté à utiliser avec votre commande.
Si vous choisissez de configurer le paiement mobile, les informations de carte de crédit ou de carte-cadeau Ooeuf (« Carte-cadeau Ooeuf », qui, pour plus de certitude, est régie par les conditions supplémentaires applicables aux cartes-cadeaux Ooeuf) que vous fournissez seront mémorisées pour les achats futurs. Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes de crédit si vous le souhaitez et supprimer les modes de paiement que vous avez précédemment enregistrés. Si vous activez cette fonctionnalité dans l’application mobile ou tablette, vous pouvez sélectionner l’un de vos modes de paiement enregistrés (soit une carte de crédit enregistrée, soit une carte cadeau Ooeuf avec valeur stockée) à associer à votre programme de récompenses Ooeuf (« Récompenses Ooeuf » , qui, par souci de certitude, est régie par des conditions supplémentaires applicables à la carte Ooeuf Rewards).
Ensuite, lorsque vous souhaitez utiliser le paiement mobile pour payer une commande que vous passez en personne ou au drive d’un restaurant participant, vous devez leur présenter le code QR que nous enverrons sur votre appareil mobile. Lorsque notre système de transaction scanne et vérifie ce code QR, votre paiement et les informations relatives à votre participation au programme Ooeuf Rewards sont capturés. Si vous n’associez pas de moyen de paiement à votre carte Ooeuf Récompenses, ce QR code servira uniquement à renseigner pour votre participation au programme Ooeuf Récompenses. Vous devez disposer d’un appareil mobile compatible et l’avoir avec vous pour utiliser le paiement mobile. Vous pouvez modifier ou corriger les informations de carte de crédit associées à votre carte Ooeuf Récompenses en utilisant les fonctionnalités fournies dans les paramètres du compte de l’application mobile ou tablette.
Pour la commande mobile et le paiement mobile, TDL facturera, et vous nous autorisez à facturer, le mode de paiement que vous avez spécifié au moment où vous passez votre commande. Vous serez responsable de toutes les taxes applicables liées à votre commande. Les taxes applicables seront facturées au moment de la facturation. En complétant une commande, vous acceptez de payer intégralement les prix et toutes les taxes applicables en relation avec votre commande, soit par carte de crédit, soit par tout autre mode de paiement autorisé. Le montant total qui nous est dû peut être facturé en une (1) ou plusieurs transactions (tel que déterminé par TDL à sa seule et absolue discrétion) (c’est-à-dire de telle sorte que la somme des montants qui nous sont dus en vertu de ces transactions sera égale au montant total dû à nous). Nous ne vous facturerons que le montant facturé, mais votre institution financière peut vous facturer des frais de service ou d’autres frais bancaires. Tous les prix des Services sont en dollars canadiens.
Des montants minimum de commande peuvent s’appliquer aux commandes passées via les Services, y compris les commandes mobiles et les paiements mobiles.
Les prix et autres termes et conditions relatifs à un achat peuvent être modifiés par TDL à tout moment et sans préavis. Les prix des commandes mobiles peuvent différer de ceux des achats effectués via d’autres canaux. Nous nous réservons le droit de modifier les prix proposés via les Services à tout moment. Nous nous réservons le droit de modifier les méthodes de paiement autorisées, y compris, sans limitation, les cartes de crédit et/ou d’autres types d’options de paiement que nous sommes en mesure d’accepter, à tout moment.
Les frais payés pour les commandes terminées ne peuvent être annulés, retournés ou remboursés. TDL n’a aucune obligation de fournir des remboursements ou des crédits.
Sans limiter la généralité de toute autre section des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser toute commande, ou tout article ou article d’une commande, que vous passez via les Services. De plus, nous nous réservons le droit de vérifier la validité de toutes les commandes et/ou d’annuler toute commande si nous trouvons des preuves de fraude, de falsification et/ou de toute autre violation des présentes conditions de commande mobile et de paiement. Nous pouvons, à notre seule et absolue discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer, par période de temps ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte, ou en utilisant le même mode de paiement, la même carte de crédit et/ou les mêmes informations de facturation. Dans le cas où nous ne pouvons pas ou choisissons de ne pas accepter une commande ou un article, vous en serez informé en conséquence et le montant de cette commande ou de cet article sera remboursé en conséquence.
Toutes les commandes sont sujettes à vérification à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité (sous une forme acceptable pour nous) : (i) dans le but de vérifier la légitimité de toute commande, livraison, ramassage et/ou autre information; et/ou (ii) pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire, à notre seule et absolue discrétion, aux fins d’exécuter une commande conformément à notre interprétation des présentes conditions de commande mobile et de paiement.
TDL se réserve le droit d’interrompre la commande mobile et/ou le paiement mobile, ou de modifier l’emplacement des restaurants ou des marchés proposant ou participant à la commande mobile ou acceptant le paiement mobile à tout moment et sans préavis ni responsabilité conformément aux présentes conditions de commande mobile et de paiement. et les conditions d’utilisation.
4. Résiliation
À notre seule discrétion, nous pouvons restreindre, suspendre ou mettre fin à votre accès et à votre utilisation des Services (y compris, sans limitation, la commande mobile et/ou le paiement mobile), en totalité ou en partie, avec ou sans préavis. Nous pouvons également suspendre ou résilier les Services (y compris, sans limitation, la Commande Mobile et/ou le Paiement Mobile), en totalité ou en partie, avec ou sans préavis.
TDL et toutes les autres parties exonérées (définies ci-dessous) ne sont pas responsables de toute erreur de copie ou d’images relatives aux services (y compris, sans limitation, la commande mobile et/ou le paiement mobile) ou tout autre produit offert via les services. Les erreurs seront corrigées lorsqu’elles seront découvertes et TDL se réserve le droit de révoquer toute offre indiquée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris après qu’une commande a été soumise).
Toute disposition des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles qui, expressément ou par sa nature, survit à la résiliation ou à l’expiration, ou qui envisage l’exécution ou le respect après la résiliation ou l’expiration des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, survivra à l’expiration ou à la résiliation des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles. Conditions pour quelque raison que ce soit. TDL se réserve également le droit d’exercer tous les recours disponibles en droit et en équité en cas de violation des Conditions de services et/ou des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles. En cas de résiliation ou d’expiration, vous devez cesser toute utilisation de la commande mobile et du paiement mobile.
CETTE SECTION NE S’APPLIQUE PAS AUX RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC. Les modalités suivantes s’appliquent à tous les litiges juridiques entre vous et TDL. Les présentes conditions de commande et de paiement mobiles sont régies par les lois du Canada et de la province de l’Ontario, sans donner effet à leurs principes de conflits de lois. Sauf là où la loi applicable l’interdit, en utilisant la commande mobile et/ou le paiement mobile, vous renoncez à toute réclamation pouvant survenir en vertu des lois d’autres États, provinces, pays, territoires ou juridictions.
Sauf là où la loi applicable l’interdit, en utilisant la commande mobile et/ou le paiement mobile (et tout autre service qui y est connecté), vous acceptez que : (a) tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liés à Mobile La commande et le paiement mobile seront résolus individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif ou représentatif et exclusivement par arbitrage, comme indiqué ci-dessous ; (b) toutes les réclamations, jugements et récompenses seront limités aux frais réels engagés, mais en aucun cas aux frais juridiques ; et (c) en aucun cas vous ne serez autorisé à demander réparation, et vous renoncez par la présente à tout droit de réclamer ou de demander récupération de dommages punitifs, accessoires et/ou consécutifs, autres que pour les dépenses réelles, et renoncez à tout droit de voir les dommages multipliés ou autrement augmentés.
Sauf là où la loi applicable l’interdit, en utilisant la commande mobile et/ou le paiement mobile (et tout autre service qui y est connecté), vous acceptez que tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liés à la commande mobile et au paiement mobile sera évoquée et définitivement résolue par arbitrage exécutoire. L’arbitrage sera commencé et mené devant l’Association canadienne d’arbitrage, conformément aux règles générales d’arbitrage de l’Association canadienne d’arbitrage. Le lieu de l’arbitrage sera Toronto, Ontario. La langue de l’arbitrage sera l’anglais. L’arbitrage se déroulera conformément aux dispositions de la Loi sur l’arbitrage (Ontario). Toute Partie peut signifier son désir de soumettre un différend à l’arbitrage. L’arbitrage sera mené par un arbitre unique. La décision rendue par l’arbitre sera définitive et exécutoire et aucun appel ne sera possible. Le jugement sur la sentence rendue par l’arbitre peut être inscrit devant tout tribunal compétent.
6. Exclusion de garanties
LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS LA PROVINCE DE QUÉBEC, PEUVENT NE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES REPRÉSENTATIONS, GARANTIES OU CONDITIONS, CERTAINES DES EXCLUSIONS CI-DESSOUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. DANS UN TEL CAS, LES EXCLUSIONS S’APPLIQUERONT DANS LA PLUS GRANDE MESURE CONFORME À LA LOI APPLICABLE. VOTRE UTILISATION DE LA COMMANDE MOBILE ET/OU DU PAIEMENT MOBILE (ET DE TOUS LES AUTRES SERVICES CONNECTÉS À CEUX-CI) EST ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE OU CONDITION CONCERNANT LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE (NI TOUT AUTRE SERVICE CONNECTÉ À CELLES-CI), Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE FONCTIONNEMENT DE LA COMMANDE MOBILE ET DU PAIEMENT MOBILE (ET TOUT AUTRE SERVICE CONNECTÉ À CEUX-CI), LES SERVICES OU LES INFORMATIONS , MATÉRIAUX, BIENS OU SERVICES APPARAISSANT OU OFFERTS SUR LES SERVICES OU PAR RAPPORT À TOUT SITE WEB OU SERVICE LIÉ AUX SERVICES. LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE (ET TOUS LES AUTRES SERVICES CONNECTÉS À CEUX-CI) SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT », « AVEC TOUS LES DÉFAUTS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES, LÉGALES OU IMPLICITES, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION À (I) LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D’EFFORT PROFESSIONNEL, DE TITRE, DE JOUISSANCE CALME, NON LIENS ET AUCUNE CHARGE ; (II) LES GARANTIES CONTRE LA VIOLATION, LE DÉSAPPROPRIATION OU LA VIOLATION DE TOUTE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU DROITS DE PROPRIÉTÉ DE TOUTE PERSONNE OU ENTITÉ ; (III) LES GARANTIES DÉCOULANT DU COURS DE LA COMMERCE OU DE L’UTILISATION COMMERCIALE ; ET (IV) LES GARANTIES RELATIVES À L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’EXACTITUDE OU L’EXHAUSTIVITÉ DES DONNÉES OU CONTENUS RENDUS DISPONIBLES SUR LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE, LES SERVICES OU AUTRE PAR TDL. DE PLUS, IL N’Y A AUCUNE GARANTIE QUE LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE RÉPONDRONT À VOS BESOINS OU EXIGENCES OU AUX BESOINS OU EXIGENCES DE TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ OU AUX BESOINS OU EXIGENCES ÉNONCÉS DANS TOUTE DOCUMENTATION. NOUS N’OFFRONS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE, LÉGALE OU IMPLICITE, QUE LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE (ET TOUT AUTRE SERVICE CONNECTÉ À CEUX-CI), Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE CONTENU, LES FONCTIONS OU LES MATÉRIAUX CONTENUS DANS LA COMMANDE MOBILE ET LE PAIEMENT MOBILE SERONT OPPORTUN, SÉCURISÉ, PRÉCIS, SANS ERREURS, COMPLET, À JOUR, EXEMPT DE VIRUS OU ININTERROMPUE. TDL DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES DÉCLARATIONS, GARANTIES, CONDITIONS ET RESPONSABILITÉS EN RELATION AVEC TOUT CONTENU UTILISATEUR OU CONTENU TDL. AUCUNE INFORMATION MIS À DISPOSITION PAR OU AU NOM DE TDL NE CRÉERA UNE GARANTIE OU UNE CONDITION.
SI LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS À L’EXCLUSION DE CERTAINES OU DE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES OU LÉGALES CI-DESSUS DE S’APPLIQUER À VOUS, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS S’APPLIQUERONT À VOUS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.
QUE LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS LA PROVINCE DE QUÉBEC, PEUVENT NE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, PERTES OU RESPONSABILITÉS, AINSI CERTAINES DES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS CI-DESSOUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. DANS UN TEL CAS, DES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS S’APPLIQUERONT DANS LA PLUS GRANDE MESURE CONFORME À LA LOI APPLICABLE.
EN AUCUNE CIRCONSTANCE, Y COMPRIS SANS LIMITATION, LA NÉGLIGENCE, L’UNE DES PARTIES EXÉCUTÉES (DÉFINIES CI-DESSOUS) NE POURRA ÊTRE RESPONSABLE DES DOMMAGES OU PERTES, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES DOMMAGES DIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU PUNITIFS OU LA PERTE DE PROFITS DÉCOULANT DE CES MOBILES LES CONDITIONS DE COMMANDE ET DE PAIEMENT, LES CONDITIONS DE SERVICE, TOUTES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE DANS LES CONDITIONS DE SERVICE, OU VOTRE ACCÈS, UTILISATION, ABUS OU INCAPACITÉ D’UTILISER LA COMMANDE MOBILE ET/OU LE PAIEMENT MOBILE (ET TOUT AUTRE SERVICE CONNECTÉ À CEUX-CI), QUELLE QUE SOIT LA CAUSE, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, DÉLIT, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MÊME SI TDL A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU EN RELATION AVEC TOUT DÉFAILLANCE DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, DÉFAUT, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, DE VIRUS INFORMATIQUE, DE PANNE DE LIGNE OU DE SYSTÈME, OU AUTRE MATÉRIEL TECHNOLOGIQUEMENT NUISIBLE QUI PEUT INFECTER VOTRE APPAREIL, DONNÉES OU AUTRE MATÉRIEL PROPRIÉTAIRE EN RAISON DE VOTRE UTILISATION DE LA COMMANDE MOBILE ET/OU DU PAIEMENT MOBILE.
PARCE QUE CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LA RESPONSABILITÉ DES PARTIES DÉCHARGEANTES DANS CES JURIDICTIONS POUR CES DOMMAGES SERA LIMITÉE DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. TOUTE RÉCLAMATION CONTRE NOUS SERA LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR L’UTILISATION DE LA COMMANDE MOBILE ET/OU DU PAIEMENT MOBILE.
Vous acceptez d’indemniser, de dégager de toute responsabilité et de défendre TDL, Restaurant Brands International, Inc., leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et concédants de licence respectives, toute partie impliquée dans l’exploitation, la création, la production ou la fourniture de commandes mobiles et/ou de paiements mobiles ( y compris, sans s’y limiter, les annonceurs tiers), et chacun de leurs dirigeants, propriétaires, administrateurs, actionnaires, entrepreneurs, agents, employés, commandités et commanditaires, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») de et contre tout et toutes les demandes, réclamations, dommages, responsabilités, jugements, amendes, intérêts, pénalités, pertes, coûts, dépenses et préjudices, y compris, sans s’y limiter, les honoraires raisonnables d’avocat et les honoraires d’autres conseillers professionnels, découlant de ou en relation avec (i) votre utilisation de la commande mobile et/ou du paiement mobile (et de tout autre service qui y est connecté), (ii) votre conduite en ligne en relation avec la commande mobile et/ou le paiement mobile (et tout autre service qui y est connecté), (iii) votre (ou toute personne agissant sous votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur) violation ou violation des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, des Conditions de service et/ou de toute condition supplémentaire applicable incorporée par référence dans les Conditions de service, (iv) de votre non-respect des lois applicables ou réglementations en relation avec la commande mobile et/ou le paiement mobile (et tout autre service qui y est connecté), (v) votre négligence, faute intentionnelle ou violations de la propriété intellectuelle ou d’autres droits de toute personne en relation avec la commande mobile et/ou Paiement mobile (y compris, sans s’y limiter, les annonceurs tiers) (et tout autre service qui y est connecté), ou (vi) toute transaction ou transaction avec d’autres personnes, personnes ou plateformes tierces résultant de l’utilisation de la commande mobile et/ou du paiement mobile ( et tout autre service qui y est connecté). Vous ne pourrez pas régler une telle réclamation sans le consentement écrit préalable de TDL. Ces obligations survivront à toute résiliation des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, des Conditions de service et/ou de toute condition supplémentaire applicable incorporée par référence dans les Conditions de service.
Les présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, les Conditions de service, toutes conditions supplémentaires applicables incorporées par référence dans les Conditions de service et tous les autres avis juridiques, déclarations ou conditions générales publiés ou mis à votre disposition sur les Services constituent l’intégralité de l’accord entre TDL. et toi. Dans le cas où une disposition des présentes Conditions de commande et de paiement mobile, des Conditions de service et/ou de toute condition supplémentaire applicable incorporée par référence dans les Conditions de service est jugée inapplicable, elle n’affectera pas le caractère exécutoire des dispositions restantes et sera remplacée. par une disposition exécutoire qui se rapproche le plus de l’intention sous-jacente à la disposition inapplicable. Notre incapacité à appliquer les dispositions des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, les Conditions de service, toutes conditions supplémentaires applicables incorporées par référence dans les Conditions de service ou à répondre à une violation de votre part ou de la part d’autres parties ne saurait en aucun cas renoncer à notre droit de appliquer ultérieurement tous les termes ou conditions des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, les Conditions de service, toutes conditions supplémentaires applicables incorporées par référence dans les Conditions de service ou pour agir en ce qui concerne des violations similaires.
Seulement si la loi applicable l’exige (un « Avis de modification prescrit ») ou à la seule discrétion de TDL, TDL fournira un avis écrit d’une proposition de modification des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles. Un avis de modification prescrit sera fourni au moins trente (30) jours (ou toute autre période pouvant être requise par la loi applicable) avant l’entrée en vigueur du changement, en publiant un avis sur les services, en envoyant un message à l’adresse e-mail. (ou d’autres informations de contact que nous avons pour vous à notre discrétion) et/ou via tout autre moyen et/ou toute autre information de contact que nous avons pour vous, à notre seule discrétion. Conformément à un avis de modification prescrit, si vous n’êtes pas d’accord avec le changement applicable, vous pouvez refuser le changement et annuler votre accord avec nous plutôt que d’accepter le changement à tout moment au cours de la période de trente (30) jours (ou toute autre période comme peut l’exiger la loi applicable) avant l’entrée en vigueur d’un tel changement, ou, si la loi applicable l’exige et qu’un tel amendement augmente vos obligations ou diminue les obligations de TDL en vertu des présentes Conditions de commande et de paiement mobiles, vous refusez le changement et annulez votre accord avec sans frais ni pénalité, au plus tard trente (30) jours après l’entrée en vigueur du changement en nous envoyant un avis à cet effet.
Veuillez adresser toute question, plainte ou commentaire concernant la commande mobile ou le paiement mobile à :
6241, boulevard Léger
Montréal-Nord
QC H1G 6K8
Canada