FAQ sur les applications mobiles

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder directement à la section sur laquelle vous souhaitez en savoir plus :

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder directement à la section sur laquelle vous souhaitez en savoir plus :

Ooeuf L'application

Ooeuf L'application

Mon application est différente. L’avez-vous changé ?

Nous avons récemment apporté quelques modifications à l’application Ooeuf que vous connaissez et aimez pour lui donner une nouvelle apparence ! Cette mise à jour du design a été réalisée pour vous offrir une meilleure expérience numérique ! Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités exceptionnelles de l’application Ooeuf à partir de la nouvelle page d’accueil et de la section « Découvrir » de l’application, où vous pouvez trouver toutes les nouveautés et les choses passionnantes qui se passent chez Ooeuf !.

 

C’est quoi toutes ces nouvelles vignettes sur la page d’accueil ?

Nous avons ajouté les nouvelles tuiles sur la page d’accueil de l’application Ooeuf afin que vous puissiez trouver toutes les fonctionnalités intéressantes que l’application Ooeuf a à offrir en un seul endroit !
En haut de la page, juste en dessous de l’en-tête, vous trouverez une barre de notifications, une sélection de rappels organisés spécialement pour vous.
Sous les actions rapides, vous trouverez les vignettes qui vous amènent à toutes vos fonctionnalités préférées, y compris les offres, la livraison et les modes de paiement.

 

Pourquoi avoir changé l’application Ooeuf ?

Nous recherchons toujours des moyens d’améliorer et d’adapter l’application Ooeuf pour nos précieux clients. Vous pouvez continuer à rechercher des récompenses Ooeuf, accéder aux offres, commander à l’avance, participer à nos concours et utiliser toutes les fonctionnalités que vous aimez sur une nouvelle interface utilisateur de l’application Ooeuf ! Connectez-vous simplement à votre application Ooeuf pour continuer à utiliser les fonctionnalités que vous connaissez et aimez.

 

Dois-je créer un nouveau compte ?

Non! Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Votre compte existant sera automatiquement mis à jour lorsque vous vous connecterez à l’application. Vos points, récompenses, le solde de votre carte-cadeau Ooeuf et d’autres informations seront conservés. Ouvrez simplement l’application Ooeuf pour profiter et explorer la nouvelle interface utilisateur !

 

Dois-je modifier ma façon de numériser pour gagner des points ?

Non! Il n’y a aucun changement dans la façon dont vous numérisez pour gagner des points Ooeuf Rewards : cliquez simplement sur le bouton « Numériser » dans la barre de navigation pour numériser comme vous le feriez normalement. Continuez à commander via l’application ou scannez votre carte Ooeuf Rewards numérique ou physique liée pour gagner des points contre des récompenses pour vos favoris Ooeuf.

 

Comment puis-je voir combien de points je possède ?

Sur la page d’accueil de l’application Ooeuf, il y a une vignette carrée « Récompenses » qui affichera le nombre de points que vous possédez actuellement. Vous pouvez également cliquer sur la vignette « Récompenses » pour consulter votre solde de points, accéder ou modifier votre niveau de récompense, consulter votre historique de récompenses et afficher plus de détails sur le programme Récompenses Ooeuf.

 

Comment accéder à mes offres ?

Vous disposez de deux manières d’accéder aux offres sur la page d’accueil repensée. Vos offres peuvent être trouvées dans la vignette « Notifications » située sous l’en-tête, ainsi que dans l’une des vignettes plus petites situées dans la moitié inférieure de la page d’accueil. Appuyez simplement sur l’une des vignettes pour accéder à la page Offres et activez votre offre comme vous l’avez toujours fait.

 

Comment passer une commande mobile ?

Pour passer une commande mobile via l’application Ooeuf, sélectionnez la vignette « Commander » sur la page d’accueil ou sélectionnez Commander à nouveau sous l’en-tête pour voir vos commandes les plus récentes. Choisissez votre prise en charge et sélectionnez vos favoris dans le menu. À partir de là, vous pouvez passer une commande comme vous le feriez normalement !

 

Comment puis-je commander pour livraison ?

Sélectionnez la vignette « Livraison » sur la page d’accueil de l’application Ooeuf et saisissez votre adresse pour trouver le restaurant Ooeuf le plus proche disponible pour livrer vos plats de menu préférés à votre porte !

Pour plus d’informations sur la livraison d’Ooeuf, veuillez visiter ooeuf.ca/conditions-de-livraison.

 

Comment modifier mon mode de paiement ?

Sélectionnez la vignette « Modes de paiement » sur la page d’accueil de l’application Ooeuf et saisissez Sélectionner ou Ajouter un nouveau mode de paiement, en suivant les invites pour terminer l’action.

 

Comment puis-je modifier mon niveau de récompense pour les récompenses Ooeuf ?

Appuyez sur le bouton « Scan » au centre de la barre de navigation inférieure ou sélectionnez la vignette « Récompenses » sur la page d’accueil. À partir de là, vous pouvez appuyer sur « Modifier le niveau de récompense » pour sélectionner le niveau d’échange souhaité.

 

Comment puis-je réorganiser mes articles préférés ?

Tous vos articles préférés sont accessibles dans l’onglet « Favoris » du menu pour un paiement facile ! Cliquez simplement sur l’icône en forme de cœur sur l’écran de paiement des articles que vous souhaitez ajouter à vos favoris.

Change d’avis? Aucun problème! Vous pouvez toujours modifier vos commandes préférées. Cliquez sur « Modifier » sur l’écran de la commande favorite pour ajouter des articles à votre commande préférée, modifier les articles actuels et même personnaliser les commandes en modifiant le nom de la commande.

 

Que trouve-t-on dans la section « Découvrir » ?

Cliquez sur « Découvrir » dans la barre de navigation inférieure pour voir toutes les choses nouvelles et passionnantes qu’Ooeuf prépare ! Vous pouvez également accéder à vos offres, participer à nos concours et découvrir des fonctionnalités intéressantes à explorer.

 

Où puis-je trouver la vignette « Communauté » sur la page d’accueil ?

Nous nous engageons à bien plus que servir un excellent café ! Le nouvel espace communautaire de l’application Ooeuf vous permet d’explorer toutes les façons dont nous travaillons chaque jour pour faire une différence pour les individus, les communautés et la planète.

 

Où puis-je trouver la vignette « Donner » sur la page d’accueil ?

Il existe différentes façons de partager le cadeau d’Ooeuf, de l’envoi d’une carte-cadeau Ooeuf à l’utilisation de la fonction Ooeuf It Forward. La section « Donner » de l’application Ooeuf vous montre toutes les façons dont vous pouvez partager avec Ooeuf.

 

Comment puis-je modifier mes préférences de communication ?

Sur la page d’accueil de l’application, sélectionnez le bouton « Compte » en haut à droite de l’écran. Vous pouvez ensuite sélectionner « Préférences de communication » et cocher comment vous souhaitez rester informé des dernières nouvelles d’Ooeuf !

 

Comment arrondir ma commande d’Ooeuf Camps ?

Sur la page d’accueil de l’application, sélectionnez la vignette « Communauté » et recherchez la bascule pour arrondir votre commande aux 10 cents les plus proches pour soutenir les Camps Ooeuf et aider les enfants de votre communauté.

 

Comment puis-je modifier la langue et la région de mon application ?

Sélectionnez le bouton « Compte » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil et cliquez sur la section « Langue et région » pour basculer entre l’anglais et le français.

 

Comment activer/désactiver les paramètres de localisation de l’application Ooeuf®  ?

  • iOS : accédez à l’application Paramètres de votre iPhone, faites défiler la page jusqu’à ce que l’icône de l’application Ooeuf s’affiche, appuyez sur l’icône de l’application, appuyez sur “Emplacement” et sélectionnez le paramètre souhaité.
  • Android : accédez à “Paramètres”, appuyez sur “Emplacement”, puis sur “Autorisation de l’application”, faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez l’icône de l’application Ooeuf®, appuyez sur l’icône et sélectionnez le paramètre souhaité.

Vérifiez toujours auprès du fabricant de votre appareil les nouvelles mises à jour du système d’exploitation.

 

Comment puis-je trouver la nutrition et les ingrédients des éléments du menu ?

Sélectionnez l’icône de compte en haut à droite de la page d’accueil et recherchez la section d’informations sur la nutrition et les allergènes pour afficher les informations sur la nutrition/les allergènes et l’explorateur.

À propos de l'application

À propos de l'application

Qu’est-ce que l’application Ooeuf® ?

L’application Ooeuf® facilite la commande et le paiement. Sélectionnez et personnalisez vos plats et boissons préférés, choisissez votre restaurant Ooeuf® participant préféré et payez, le tout depuis l’application ! Si vous êtes déjà dans une succursale Ooeuf® participante, scannez simplement le code-barres de votre téléphone pour payer. C’est tout ce que vous aimez chez Ooeuf® : maintenant plus facile, plus rapide et plus personnel.

 

Quels sont les avantages de l’application Ooeuf® ?

C’est une commande simplifiée. Gagnez du temps en commandant sur votre téléphone quand et où vous le souhaitez, scannez pour payer dans les restaurants participants, et bien plus encore ! Nous mettons constamment à jour l’application avec de nouvelles fonctionnalités — restez à l’écoute !

 

Dois-je être connecté à Internet pour utiliser l’application ?

Oui, vous devez être connecté à Internet (comme un réseau cellulaire ou le Wi-Fi d’un restaurant) pour ouvrir l’application. Cependant, vous pouvez ajouter votre carte numérique Ooeuf® Rewards à votre Apple Wallet (iOS) ou Google Pay (Android). De cette façon, si jamais vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vous pouvez scanner votre code-barres pour collecter et échanger des récompenses. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Scan » et cliquez sur « Ajouter au portefeuille numérique ». Désormais, vous avez toujours un accès facile aux récompenses Ooeuf® sur votre téléphone !

 

Comment fonctionne le programme Récompenses Ooeuf® ?

L’application Ooeuf® simplifie l’obtention et la dépense de récompenses.

 

Comment télécharger l’application Ooeuf® ?

Instructions par type d’appareil :

  • iOS : accédez à l’App Store d’Apple sur votre appareil mobile, recherchez et sélectionnez “Ooeuf”. Appuyez sur “Obtenir”, puis sur “Installer” et saisissez le mot de passe de votre appareil (ou Touch ID, si disponible sur votre appareil).
  • Android™ : accédez au Google Play Store sur votre appareil mobile, recherchez “Ooeuf”, sélectionnez-le et appuyez sur “Installer”.

Compte et connexion

Compte et connexion

Comment créer un compte pour l’application Ooeuf® ?

Créer un compte est simple et rapide. Suivez ces étapes simples lorsque vous téléchargez l’application pour la première fois ou après avoir sélectionné les éléments de menu pour votre première commande :

  • Dans l’onglet “Accueil”, cliquez sur “S’inscrire maintenant”
  • Saisissez une adresse e-mail valide, sélectionnez votre langue et votre région, puis remplissez les autres informations requises
  • Une fois que vous aurez cliqué sur « S’inscrire », nous vous enverrons un lien magique vers l’adresse e-mail que vous nous avez fournie. Cliquez sur ce lien pour vous connecter !

Comment puis-je ajouter de l’argent sur mon compte ?

Sous « Compte », cliquez sur Modes de paiement. Sélectionnez ensuite votre mode de paiement (carte de crédit/débit ou Apple Pay) pour charger un solde sur votre carte cadeau numérique Ooeuf. Vous pouvez utiliser ce solde pour régler vos commandes en restaurant et vos commandes mobiles. Le solde de votre application se rechargera (avec votre permission) lorsqu’il sera insuffisant pour finaliser votre commande. L’application chargera automatiquement un minimum de 10 $ CAD à partir de votre carte de crédit/débit/compte Apple Pay. Voir l’explication ci-dessous pour savoir comment connecter ces modes de paiement.

 

Comment puis-je me connecter par e-mail ?

Dans l’application, cliquez sur « Compte » dans le coin supérieur droit et saisissez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien magique pour vous connecter à votre compte. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier courrier indésirable/spam. De plus, veuillez vous assurer qu’il s’agit d’une adresse e-mail valide à partir de laquelle vous envoyez et recevez actuellement des e-mails.

 

Puis-je toujours me connecter avec Facebook et Google ?

En novembre 2019, nous avons fusionné tous les comptes associés à Facebook et Google. Pour accéder à ce compte, entrez l’adresse e-mail sur notre page de connexion et demandez un lien magique. Ce nouveau processus vous offre une expérience plus fluide et une application encore plus sécurisée. Nous avons regroupé tous les comptes sous la même adresse e-mail pour réduire les points d’entrée et vous offrir un seul endroit pour voir toutes vos informations, telles que les visites et les récompenses.

 

Je n’ai pas reçu mon email de connexion. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez que vous êtes connecté à Internet via Wi-Fi ou données cellulaires. Un excellent moyen de vérifier si vous êtes connecté à Internet consiste à charger ou à actualiser une page Web dans votre navigateur, telle que notre site Web. . Si la page Web ne se charge pas, vous n’êtes pas connecté à Internet et ne recevrez pas l’e-mail. Si vous utilisez des données cellulaires, assurez-vous que vos données sont activées pour l’application de votre fournisseur de messagerie (si vous accédez à votre messagerie dans une application) ou assurez-vous que vos données sont activées pour votre navigateur Internet (si vous accédez à votre messagerie depuis la toile).

Deuxièmement, vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable. Votre fournisseur de messagerie peut classer à tort l’e-mail de connexion comme suspect. Si tel est le cas, assurez-vous d’ajouter le courriel info@info.ooeuf.ca comme expéditeur sûr.

Troisièmement, veuillez vous assurer que l’e-mail associé à votre compte envoie et reçoit actuellement des e-mails. Essayez d’envoyer un e-mail dans votre boîte de réception et voyez s’il est livré. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de créer un nouveau compte sous une autre adresse e-mail.

 

Puis-je modifier l’e-mail associé à mon compte ?

Non, nous ne prenons actuellement pas en charge cette fonctionnalité. Si vous n’avez plus accès au compte de messagerie associé à votre compte Ooeuf® Rewards, ou si vous avez oublié le mot de passe du compte de messagerie, consultez la FAQ ci-dessous pour savoir quoi faire dans ces situations.

 

Je ne connais pas le mot de passe de l’adresse e-mail qu’on me demande d’utiliser pour obtenir mon e-mail de connexion. Que dois-je faire ?

Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre compte de messagerie, veuillez suivre les étapes « Mot de passe oublié » indiquées par votre service de boîte de réception pour réinitialiser votre mot de passe (ou envoyer un e-mail au fournisseur de messagerie pour réinitialiser votre mot de passe).

 

Je n’ai pas accès au compte de messagerie associé à la connexion à l’application mobile. Que dois-je faire ?

Veuillez créer un nouveau compte d’application mobile avec une adresse e-mail à laquelle vous avez accès. Veuillez contacter le service clients pour déplacer vos récompenses/visites et transférer le solde des fonds (le cas échéant) vers votre nouveau compte d’application mobile.

Vous devrez fournir l’ancienne adresse e-mail et la nouvelle adresse e-mail afin de valider la propriété du compte. Veuillez noter que votre historique de commandes et votre carte physique Ooeuf® Rewards ne seront pas transférés – seuls les récompenses/visites et l’argent peuvent être déplacés.

 

Lorsque je clique sur mon lien de connexion sur mon appareil Android, je suis redirigé vers le site Web Ooeuf au lieu de l’application. Pourquoi cela se produit-il ?

Cela est probablement dû à un paramètre de votre téléphone qui empêche l’ouverture des liens dans l’application. Pour résoudre ce problème, accédez aux paramètres de votre appareil, recherchez « Ouverture des liens », cliquez sur Ooeuf, sélectionnez « Ouvrir les liens pris en charge » et réglez-le sur « Ouvrir dans cette application ». Cela devrait résoudre le problème !

Langue et région

Langue et région

Mon application n’est pas définie sur ma langue préférée. Comment puis-je le changer ?

  • De l’anglais vers le français : cliquez sur l’onglet “Plus”. En haut, vous verrez “Langue et région”. Cliquez sur l’icône en forme de globe et passez à “Canada/Français”.
  • Du français vers l’anglais : cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite. En haut, vous verrez “Langue et Région”. Cliquez sur l’icône en forme de globe et passez à “Canada/Anglais”.
  • De l’anglais CA vers l’anglais américain : cliquez sur l’onglet “Plus”. En haut, vous verrez “Langue et région”. Cliquez sur l’icône du globe et passez à “USA/English”.
  • De l’anglais américain vers l’anglais CA : cliquez sur l’onglet “Plus”. En haut, vous verrez “Langue et région”. Cliquez sur l’icône en forme de globe et passez à “Canada/Anglais”.

Le solde de ma carte cadeau Ooeuf s’affiche en USD et je suis au Canada, ou s’affiche en CAD mais je suis aux États-Unis. Comment puis-je résoudre ce problème ?

  • USD vers CAD : sous “Plus”, cliquez sur “Langue et région”. Définissez votre région sur « Canada/Anglais ». Vous devriez maintenant voir votre solde en CAD !
  • CAD vers USD : sous “Plus”, cliquez sur “Langue et région”. Définissez votre région sur “USA/English”. Vous devriez maintenant voir votre solde en USD !

Lorsque je passe une commande mobile au Canada ou aux États-Unis, tous les restaurants disent « CA uniquement » ou « États-Unis uniquement ». Comment puis-je résoudre ce problème ?

  • Problème « CA uniquement » : sous « Plus », cliquez sur « Langue et région ». Définissez votre région sur « Canada/Anglais ». Cela devrait résoudre le problème !
  • Problème « États-Unis uniquement » : sous « Plus », cliquez sur « Langue et région ». Définissez votre région sur “USA/English”. Cela devrait résoudre le problème !

Carte Cadeau Ooeuf

Carte Cadeau Ooeuf

Comment consulter le solde de ma Carte Cadeau Ooeuf Card dans l’application ?

Appuyez sur le bouton blanc « Scan to Pay » au milieu de la page d’accueil. Votre numéro de carte-cadeau Ooeuf à 16 chiffres est indiqué sous le code-barres.

 

Je possède une carte cadeau Ooeuf Card en plastique. Puis-je transférer le solde sur mon portefeuille numérique ?

Oui! Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Scan to Pay ». Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Recharger votre carte ». Cliquez sur « Transférer le solde d’une autre carte cadeau Ooeuf ». Tapez le numéro de carte à 16 chiffres et le code PIN sur votre carte en plastique, puis cliquez sur « Continuer ». Ici, nous vous montrerons votre solde existant et le solde de la carte cadeau Ooeuf en plastique. Cliquez sur « Transférer vers ma carte cadeau Ooeuf » une fois que vous êtes prêt. Vous êtes prêt !

Si le solde de votre carte cadeau Ooeuf Card est différent de ce que vous attendiez, contactez-nous ici.

 

Est-ce que je pourrai toujours accéder au site de la carte cadeau Ooeuf Card ?

Oui. Vous pouvez toujours gérer le solde de votre carte-cadeau Ooeuf Card et le recharger automatiquement via le site Web de la carte-cadeau Ooeuf.

 

Combien de cartes-cadeaux Cartes cadeaux Ooeuf Card puis-je transférer vers l’application mobile Ooeuf® ?

Notre nouvelle application ne prend actuellement en charge qu’une seule carte-cadeau Ooeuf Card par compte. Cependant, vous pouvez transférer plusieurs soldes de cartes cadeaux Ooeuf Card sur votre application. Le solde de votre carte-cadeau Ooeuf Card ne peut excéder 100 $ à tout moment. Si vous avez atteint la limite de 100 $ mais que vous avez encore des cartes-cadeaux avec des soldes, veuillez attendre que votre solde diminue avant de saisir ces cartes-cadeaux dans l’application.

 

Puis-je configurer le rechargement automatique de mon compte sur la nouvelle application mobile Ooeuf® ?

Pour le moment, notre application ne permet pas aux utilisateurs de recharger automatiquement le solde de leur compte. Cependant, si vous souhaitez passer une commande via l’application dont le coût est supérieur à votre solde actuel, l’application vous demandera de recharger votre compte pour finaliser la transaction.

 

Comment interrompre mon rechargement automatique ?

L’application mobile n’offre pas cette fonctionnalité. Si vous souhaitez désactiver le rechargement automatique de votre compte Carte Cadeau Ooeuf Card, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous au site Web des cartes cadeaux Ooeuf.
  • Sous “Cartes cadeaux Ooeuf”, sélectionnez l’icône “Mes cartes cadeaux Ooeuf” pour consulter votre carte cadeau Ooeuf Card enregistrée.
  • Pour ajuster les paramètres de rechargement automatique de l’une de ces cartes-cadeaux Ooeuf Card Gift Card, sélectionnez l’icône « Rechargement automatique » sous la carte-cadeau Ooeuf Card, puis sélectionnez « Suspendre » pour désactiver la fonctionnalité de rechargement automatique.

Remarque : Veuillez désactiver la fonctionnalité dans les 24 heures suivant le prochain rechargement programmé. Une fois la valeur en dollars chargée, la transaction ne peut plus être annulée.

 

Y a-t-il des limites de financement ou de dépenses dans la nouvelle application mobile Ooeuf ?

Oui. La nouvelle application nécessite que vous chargez un solde minimum de 5 $ lorsque vous passez votre première commande. La valeur totale maximale de votre compte est soumise à la carte-cadeau Ooeuf Card enregistrée dans la nouvelle application, mais les soldes des cartes-cadeaux Ooeuf Card ne peuvent pas dépasser 100 $. Par mesure de sécurité supplémentaire visant à minimiser les activités frauduleuses, vous ne pouvez pas recharger plus de 50 $ par semaine sur votre solde intégré à l’application à l’aide d’une carte de crédit. Tout rechargement de compte qui porterait votre solde au-dessus de 100 $, ou tout rechargement à l’aide d’une carte de crédit dépassant la limite hebdomadaire de 50 $, ne sera pas traité.

Par exemple, si votre solde est de 80 $ et que vous essayez de recharger 50 $ à l’aide d’une carte de crédit, cela ne sera pas traité car votre solde dépasserait le maximum de 100 $. Cependant, vous pouvez charger 20 $ à l’aide d’une carte de crédit pour porter la valeur du compte au maximum de 100 $.

 

Qui puis-je contacter pour toute question supplémentaire ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de l’application mobile à tout moment en utilisant ces commentaires. formulaire. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. De plus, vous pouvez gérer le solde de votre carte-cadeau Ooeuf Card et le recharger automatiquement via le site Web de la carte-cadeau Ooeuf.

Commande et paiement mobiles

Commande et paiement mobiles

Où puis-je utiliser l’application Ooeuf® pour commander et payer sur mobile ?

Sous « Commander », cliquez sur « Informations et photo » du restaurant de votre choix pour voir s’il accepte les commandes mobiles. Tout restaurant doté d’un bouton rouge « Commander ici » accepte actuellement les commandes mobiles.

 

Tous les magasins Ooeuf® acceptent-ils les commandes et les paiements mobiles ?

Tous les établissements Ooeuf® n’acceptent pas les commandes et les paiements mobiles pour le moment, mais vous pouvez trouver les établissements participants à proximité en suivant les instructions ci-dessus.

 

Comment trouver le magasin Ooeuf® le plus proche de chez moi ?

Assurez-vous que les services de localisation sont activés dans les paramètres de votre appareil. Sur la page « Commander », cliquez sur « À proximité » pour voir les restaurants les plus proches de chez vous et sélectionnez l’endroit que vous prévoyez de visiter. Pour une vue cartographique, cliquez sur « Carte » dans le coin supérieur droit. Si nécessaire, vous aurez la possibilité de modifier le restaurant souhaité sur l’écran de confirmation de commande.

Si vous avez déjà sélectionné un restaurant et souhaitez le modifier, cliquez sur la bannière qui apparaît en haut de l’écran du menu. Vous pouvez également changer de restaurant sur l’écran de paiement.

 

Que dois-je faire si je ne vois pas l’établissement auprès duquel je souhaite commander ?

Effectuez un zoom arrière sur la carte afin de voir une plus grande variété d’options de localisation. Appuyez sur l’icône rouge à l’endroit où vous souhaitez commander. Si vous ne voyez pas d’emplacement participant que vous connaissez à proximité, essayez de fermer l’application, puis de la rouvrir pour actualiser les emplacements.

 

Comment sélectionner des éléments dans le menu ?

Appuyez sur un élément du menu. Sélectionnez les modifications souhaitées sur l’écran suivant et appuyez sur le bouton rouge « Ajouter au panier » en bas de l’écran. Ensuite, vous serez ramené à l’écran de menu. Pour ajouter des éléments de menu supplémentaires, répétez ces étapes.

 

Comment puis-je modifier une commande ou supprimer des éléments de menu de mon panier avant de finaliser ma commande ?

Sur la page de paiement, vous pouvez supprimer des articles de votre panier. Pour modifier un article, comme ajouter ou supprimer un sucre à votre café, supprimez l’article de votre panier et recommencez.

 

Comment passer une commande mobile ?

Une fois que vous avez finalisé vos sélections de menu, appuyez sur le bouton rouge de paiement en bas à droite de votre écran. S’il s’agit de votre première commande et que vous n’avez pas configuré de mode de paiement, vous serez invité à le faire. Une fois que vous avez confirmé votre mode de paiement, appuyez sur « Continuer » sur la page « Commander ». Votre commande est désormais passée !

 

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec mon application Ooeuf® ?

Si votre application Ooeuf® ne fonctionne pas, vous utilisez peut-être une version obsolète qui n’est plus prise en charge. Veuillez télécharger la dernière version en accédant à votre boutique d’applications et en acceptant la dernière mise à jour. Si les problèmes persistent, veuillez nous contacter.

 

Que dois-je faire si je reçois un message d’erreur ou d’échec de commande ?

Fermez l’application pour effacer votre commande et réessayez. Vous ne serez pas facturé pour les commandes qui échouent. Si le problème persiste, veuillez nous contacter avec les informations suivantes, et nous allons y réfléchir :

  • L’e-mail associé à votre compte de l’application Ooeuf®
  • L’emplacement Ooeuf® associé à votre tentative de commande
  • La date et l’heure de votre tentative de commande
  • Le mode de service que vous avez sélectionné : Drive Thru, Take Out ou Dine In

Puis-je ajouter des éléments de menu supplémentaires à ma commande mobile au comptoir ou au volant ?

Si vous souhaitez ajouter des articles et les payer via votre application, vous pouvez passer une commande mobile distincte supplémentaire lorsque vous êtes au restaurant. Si vous souhaitez payer en personne, vous pouvez passer une autre commande auprès d’un employé au comptoir ou via le service au volant séparément en utilisant Scan to Pay, une carte de crédit/débit, une carte-cadeau Ooeuf physique ou en espèces.

 

Comment connecter ma carte de crédit/débit à mon application mobile Ooeuf® pour charger ou recharger mon solde ?

Vous serez invité à ajouter un mode de paiement lors de votre toute première commande à l’aide de l’application. Une fois que vous avez fait votre (vos) sélection(s) dans le menu Ooeuf®, appuyez sur le bouton rouge de paiement en bas à droite de votre écran. Ici, vous serez invité à saisir les informations de paiement. Si vous sélectionnez le paiement par carte de crédit/débit, saisissez votre numéro de carte de crédit/débit, qui sera enregistré dans l’application pour une utilisation ultérieure. Ensuite, nous utiliserons cette carte de crédit/débit pour recharger votre montant prédéterminé lorsque votre solde est insuffisant pour votre commande mobile (ou lorsque vous souhaitez recharger la carte que vous utilisez pour Numériser pour payer).

 

Comment fonctionne la fonction de rechargement ?

Vous pouvez recharger votre carte à tout moment en cliquant sur l’onglet « Scanner », puis en cliquant sur « Carte cadeau Ooeuf » en haut à droite. Ici, vous pouvez voir votre solde, votre code-barres et votre numéro de carte-cadeau Ooeuf. Au bas de la page, vous pouvez sélectionner le montant de votre recharge et payer avec votre mode de paiement existant. Vous pouvez également recharger votre carte cadeau Ooeuf avant de passer une commande mobile si votre carte n’est pas suffisamment provisionnée.

Après avoir configuré le solde initial de votre compte numérique Ooeuf dans l’application Ooeuf , votre mode de paiement sera enregistré pour une utilisation future. Une fois que le solde de votre application Ooeuf tombe en dessous du montant nécessaire pour finaliser votre commande, vous serez invité à recharger le solde de votre compte selon le montant de recharge sélectionné.

 

Comment puis-je modifier le montant de recharge qui m’est facturé ?

Accédez à votre compte en cliquant sur l’icône dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Informations sur le compte » et faites défiler jusqu’à la section du montant de recharge par défaut. Choisissez le montant de recharge souhaité et cliquez sur « Mettre à jour ».

 

Qu’est-ce que Scan to Pay et comment puis-je l’utiliser ?

Scan to Pay est un moyen simple et pratique de payer votre commande à un comptoir Ooeuf® ou au volant. Une fois connecté à l’application Ooeuf®, vous pouvez accéder au « Scan to Pay » depuis la page d’accueil. Lorsque vous appuyez sur « Scan to Pay », le code-barres peut être scanné dans une caisse pour finaliser le paiement de la commande. Le total de votre commande sera déduit du solde de votre application Ooeuf®. Voir ci-dessus pour savoir comment recharger votre carte.

 

Comment connecter Apple Pay ou Android™ Pay à mon application mobile Ooeuf® ?

  • Apple Pay : si Apple Pay est déjà configuré sur votre appareil, il sera automatiquement désigné comme votre mode de paiement préféré. Vous pourrez cependant ajouter une autre carte de crédit/débit sur la page « Scan ».
  • Android Pay : pour le moment, Android Pay n’est pas pris en charge

Que dois-je faire si je ne vois pas mon solde précédent dans l’application ?

Assurez-vous que vous êtes connecté à l’application avec les informations d’identification de compte correctes. Si vous pensez qu’il y a toujours une erreur, contactez-nous ici .

 

Puis-je passer une commande mobile, mais la payer en espèces ?

Non, toutes les commandes mobiles doivent être effectuées via des rechargements sur le solde de votre compte Ooeuf® dans l’application.

 

Puis-je appliquer des coupons à mes commandes mobiles ?

L’application Ooeuf® proposera des promotions spéciales pour les commandes mobiles !

 

Comment demander le remboursement d’une commande mobile ?

Vous pouvez recevoir un remboursement sur une commande mobile en apportant votre appareil mobile à un gérant de restaurant Ooeuf®. Montrez au gestionnaire votre commande mobile en présentant votre reçu par e-mail ou en appuyant sur l’onglet « Récents » dans votre application et en sélectionnant « Afficher les détails ». Après vérification, ils pourront effectuer un remboursement sur le solde de votre application Ooeuf® via la fonction Scan To Pay de l’application, le cas échéant. Si votre problème persiste, contactez-nous ici.

 

Comment demander un remboursement sur une recharge de l’application Ooeuf® ?

Si vous pensez que le rechargement du solde de votre compte vous a été facturé par erreur, veuillez nous contacter avec les informations suivantes, dans la mesure du possible, et nous les examinerons :

  • Le problème spécifique rencontré (où vous êtes resté bloqué, message d’erreur, etc.)
  • Le magasin Ooeuf® auprès duquel vous avez essayé de commander
  • L’e-mail associé à votre compte de l’application Ooeuf®
  • Le mode de paiement et le nom sur la carte de crédit/débit
  • Le montant du rechargement

Que dois-je faire si le prix indiqué sur l’application est différent du prix indiqué dans le magasin Ooeuf® où ma commande a été passée ? 

 

 

Veuillez nous contacter et inclure l’adresse de l’emplacement Ooeuf®, le ou les articles que vous avez achetés et le prix sur l’application par rapport au prix en vigueur sur place, et nous examinerons la question. Les prix des commandes passées au Canada sont indiqués en dollars canadiens. Les prix des commandes passées aux États-Unis sont indiqués en dollars américains.

 

Où puis-je récupérer ma commande mobile ?

Pour emporter ou dîner sur place, dirigez-vous vers le panneau « Mobile Pickup » au-dessus du comptoir. Différents emplacements Ooeuf® peuvent avoir différents emplacements de retrait de commandes mobiles. Pour les commandes Drive Thru, dites à l’employé présent à la boîte à haut-parleurs que vous avez passé une commande mobile, donnez-lui votre nom et il la récupérera pour vous !

 

Que dois-je faire si j’ai passé une commande mobile, mais qu’elle n’a pas été reçue par l’établissement Ooeuf® que j’ai sélectionné ?

Montrez à un employé votre commande mobile en appuyant sur l’onglet « Récentes ». Ensuite, cliquez sur « Afficher les détails » sur la commande mobile en question. Après vérification, un membre de l’équipe Ooeuf® préparera votre commande.

 

Que dois-je faire si j’ai sélectionné Drive Thru lorsque j’ai passé ma commande, mais que j’arrive au magasin Ooeuf® et que je souhaite emporter ou dîner sur place ?

Entrez dans l’emplacement Ooeuf® et informez un employé que vous avez passé une commande mobile Drive Thru mais que vous souhaitez plutôt emporter ou dîner sur place. À ce moment-là, l’employé préparera la commande et vous la livrera au poste de ramassage mobile des commandes situé à l’intérieur.

 

Comment puis-je consulter mes commandes passées ?

Toutes vos commandes mobiles récentes apparaîtront sous l’onglet Récentes. Veuillez noter que les autres types de transactions n’apparaîtront pas ici (par exemple si vous avez commandé auprès du haut-parleur du Drive Thru).

 

Comment commander à nouveau une commande passée ?

Dans l’onglet « Récentes », cliquez sur « Recommander » sur une commande passée. Si vous souhaitez ajouter d’autres articles à cette commande, veuillez d’abord les ajouter, puis ajoutez vos articles récents en cliquant sur « Récommander ». Disons que vous souhaitez commander à nouveau un café mais que vous souhaitez ajouter un cruller au miel. Ajoutez le Honey Cruller à votre panier sous « Menu », puis commandez à nouveau votre café sous l’onglet « Récents ». Désormais, vous aurez les deux articles dans votre panier.

 

Puis-je commander à nouveau une commande passée dans un autre endroit ?

Oui! Cliquez sur « Récommander », puis modifiez l’emplacement du restaurant sur la page suivante.

FAQ Scanner et payer

FAQ Scanner et payer

Qu’est-ce que Scan & Payer ?

Numériser et amp; Payer est une nouvelle fonctionnalité intéressante qui vous permettra de gagner/échanger des points Ooeuf Rewards et de tout payer en un seul scan. Cela vous fera gagner du temps au comptoir ou au guichet du service au volant, car vous pouvez rechercher des récompenses Ooeuf et effectuer le paiement en une seule étape simple !

 

Comment utiliser Scan & Payer ?

Vous êtes prêt à utiliser Scan & Payez après avoir saisi un mode de paiement valide et activé la fonction « Activé » sur l’onglet de numérisation en bas de la page d’accueil de l’application Ooeuf. Vous pouvez ensuite scanner votre code QR Ooeuf Rewards comme vous le faites habituellement. Vous gagnerez des points, échangerez des récompenses et paierez en une seule étape !

 

Tous les magasins Ooeuf® acceptent-ils Scan & Payer ?

La plupart des succursales Ooeuf acceptent Scan & Payer . Il existe quelques exceptions. Si Scan & Le paiement n’est pas accepté dans un emplacement, vous devrez rechercher les récompenses Ooeuf et effectuer le paiement séparément.

méthodes de payement

méthodes de payement

Quels modes de paiement sont disponibles avec Scan & Payer ?

Numériser et amp; Pay prend actuellement en charge les méthodes de paiement suivantes : carte de crédit Visa, carte de débit Visa, crédit Mastercard, cartes AMEX, Discover Credit et autres méthodes de paiement. Carte Cadeau Oeuf.

 

Puis-je utiliser une carte de débit Visa ?

Oui, Visa Débit fonctionne avec Scan & Payer. Les autres cartes de débit ne sont pas prises en charge pour le moment.

 

Puis-je charger plusieurs modes de paiement ?

Oui, vous pouvez charger plusieurs modes de paiement valides tels que la carte cadeau Ooeuf et VISA sur le même compte. Cependant, vous devrez sélectionner le mode de paiement que vous souhaitez utiliser avant de scanner.

 

J’ai déjà utilisé la commande mobile par le passé, dois-je saisir à nouveau mes informations de paiement ?

Si le mode de paiement sélectionné pour la commande mobile n’a pas expiré et dispose de fonds disponibles, il peut être utilisé en sélectionnant le mode de paiement dans votre Scan & Liste déroulante des salaires.

Questions générales

Questions générales

Dois-je scanner deux fois ?

Non! Il vous suffit de scanner une seule fois pour payer votre commande et pour gagner des récompenses (ou échanger) des points Ooeuf Rewards.

 

Quelle est la différence entre Scan & Payer et amp; Numérique Ooeuf Carte cadeau ?

Numériser et amp; Pay vous permet de gagner/échanger des points Ooeuf Rewards et de tout payer en un seul scan à l’aide du code QR dans l’application. La Carte Cadeau Ooeuf numérique permet uniquement d’effectuer un paiement à l’aide du Code Barre de la Carte Cadeau Ooeuf.

 

Quand pouvons-nous scanner le code QR ?

Vous pouvez scanner à tout moment pendant que vous passez votre commande. Cela peut inclure une numérisation avant de passer votre commande. Le paiement n’interviendra qu’une fois que vous aurez finalisé votre commande.

 

Scannera et amp; Payer le travail avec un kiosque ?

Numériser et amp; Le paiement n’est pas disponible sur les kiosques pour le moment. Un mode de paiement traditionnel tel qu’une carte de crédit ou une carte cadeau Ooeuf peut être utilisé lors de la commande dans un kiosque Ooeuf.

 

Scannera et amp; Payer le travail au volant ?

Oui, Scan & Le paiement fonctionne de la même manière, que vous soyez au comptoir ou au service au volant. Lorsque vous arrivez à la fenêtre du service au volant, scannez simplement votre code QR et vous gagnerez/échangerez des points et paierez le tout en une seule étape !

 

Le restaurant que je visite dispose d’un scanner près de l’écran Drive-thru, qui numérisera et scannera. Payer le travail ?

Oui, le processus reste le même que pour rechercher des récompenses Ooeuf dans n’importe quel service au volant. Lorsque vous arrivez au scanner par l’écran du service au volant, numérisez simplement votre Scan & Payez le code QR et vous gagnerez/échangerez des points et paierez le tout en une seule étape !

 

Si ma Ooeuf Carte Cadeau n’a pas assez d’argent dessus, le Scan & Fonctionnalité de paiement par défaut vers une autre option de paiement ?

Non. Vous devrez sélectionner un mode de paiement valide. Vous pouvez toutefois effectuer des paiements partiels avec votre Carte Ooeuf. Par exemple, si votre commande est de 6 $, mais que vous n’avez que 5 $ chargés sur votre Carte Ooeuf , un membre de l’équipe vous demandera de payer la différence de 1 $ avec un autre mode de paiement.

 

Comment puis-je consulter mes précédents Scan & Payer les commandes ?

Votre récent Scan & Les achats payants apparaîtront sous l’onglet Historique des transactions dans la section « Détails » sur la page d’accueil de l’application Ooeuf. Veuillez noter que d’autres types de transactions, telles que les commandes mobiles, apparaîtront également ici.

Confidentialité et assistance

Confidentialité et assistance

Les informations de ma carte de crédit seront-elles partagées via le code QR ?

Les informations de votre carte de crédit ne sont pas partagées via le code QR. Le code QR intégré à l’application utilise un processus sécurisé qui nous permet d’accepter les paiements en toute sécurité.

 

Comment suis-je protégé si quelqu’un d’autre a une capture d’écran de mon code QR ?

Comme fonction de sécurité supplémentaire, votre code QR sera actualisé toutes les deux minutes pour aider à prévenir le vol ou la fraude.

 

Qui puis-je contacter pour toute question supplémentaire ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe Guest Care à tout moment en utilisant ces commentaires. formulaire. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires.

 

Q : J’ai rencontré un problème avec Scan & Payer, comment demander un remboursement ?

R : S’il y a eu un problème avec Scan & Payez, veuillez nous contacter ici.

Confidentialité

Confidentialité

Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience à chaque fois que vous venez à Ooeuf. Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu là-dedans. La qualité de nos produits; les prix que nous facturons ; la rapidité et le service que vous recevez. Nous pouvons également améliorer votre expérience avec Ooeuf en collectant et en utilisant vos données d’achat et de localisation lorsque vous utilisez notre application. Et nous souhaitons être très ouverts sur ce que nous faisons avec les informations que vous acceptez de partager avec nous.

 

L’application Ooeuf® accède-t-elle à ma position ?

C’est à vous de décider si vous souhaitez partager vos données de localisation. En fonction de votre appareil, vous disposerez de différentes options pour partager ces données.

Par exemple, sur de nombreux appareils, vous pouvez choisir de partager vos données de localisation uniquement lorsque l’application Ooeuf est ouverte. Si vous choisissez de « Toujours » partager votre position, nous ne collecterons vos données de localisation que lorsque votre application sera ouverte.

Assurez-vous de vérifier et de comprendre les paramètres de votre appareil pour vous assurer qu’ils reflètent vos préférences.

Vous pouvez à tout moment modifier ce paramètre.

 

Comment activer/désactiver les paramètres de localisation de l’application Ooeuf® ?

Instructions par type d’appareil :

  • iOS : accédez à l’application Paramètres de votre iPhone, faites défiler la page jusqu’à ce que l’icône de l’application Ooeuf® apparaisse, appuyez sur l’icône de l’application, appuyez sur « Localisation » et sélectionnez le paramètre souhaité.
  • Android : accédez à “Paramètres”, appuyez sur “Emplacement”, puis sur “Autorisation de l’application”, faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez l’icône de l’application Ooeuf®, appuyez sur l’icône et sélectionnez le paramètre souhaité.

Vérifiez toujours auprès du fabricant de votre appareil les nouvelles mises à jour du système d’exploitation.

 

Pourquoi Ooeuf® collecte-t-il ces données à mon sujet ?

Le partage de vos données de localisation présente de nombreux avantages. Par exemple, nous l’utilisons pour vous diriger vers le restaurant Ooeuf le plus proche ou vous aider à choisir un emplacement pendant le processus de commande. De plus, nous utiliserons vos données de localisation pour vous proposer des offres et des choix personnalisés. Par exemple, nous pouvons vous proposer différentes offres en fonction de la communauté dans laquelle vous vivez, ou nous pouvons vous envoyer une offre sur mesure pour votre trajet du matin. Les données de localisation nous aident également à créer de nouveaux services susceptibles de vous intéresser, comme savoir quand vous êtes arrivé dans un restaurant Ooeuf pour récupérer une commande.

 

Est-ce que Ooeuf® vend mes informations personnelles ?

Nous ne vendons pas, n’avons pas vendu et ne vendrons pas vos informations personnelles à qui que ce soit.

 

Pourquoi l’application Ooeuf® m’envoie-t-elle des notifications ?

Les notifications peuvent inclure des alertes, des sons et des badges pour vous informer lorsque votre commande est en cours de préparation ou pour vous informer des dernières promotions Ooeuf®. Vous pouvez gérer ces notifications en appuyant sur « Compte », en cliquant sur « Préférences de communication », en cochant ou en décochant les catégories répertoriées et en cliquant sur « Mettre à jour ». Veuillez noter que vous serez toujours informé des informations sur votre compte telles que les rechargements du solde du compte.

 

Comment puis-je me désabonner des notifications mobiles, des messages texte et/ou des alertes par e-mail qui ne concernent pas mes commandes mobiles ou le solde de mon compte ?

Instructions par type d’appareil :

  • iOS : appuyez sur l’application Paramètres de l’iPhone, faites défiler vers le bas, appuyez sur Notifications, appuyez sur l’application Ooeuf®. À partir de là, basculez « Autoriser les notifications » sur « Activé » ou « Désactivé » comme vous le souhaitez.
  • Android : appuyez sur Paramètres Android, appuyez sur Notifications, faites défiler vers le bas et sélectionnez l’application Ooeuf®, modifiez les paramètres comme vous le souhaitez ou cochez « Tout bloquer » pour désactiver toutes les notifications.

Comment supprimer mon compte ?

Veuillez soumettre une demande ici.

Translate »

Des conditions s'appliquent.

*Ouvert uniquement aux résidents du Canada âgés de 13 ans et plus. Pas d’achat nécessaire. Commence le 4 septembre 2023 et se termine le 15 octobre 2023. Des règles s’appliquent. Règlement complet du concours, détails de participation, détails des prix et dates limites d’échange disponibles sur l’application ooeuf et https://ooeuf.ca/fr/scannez-et-payez-pour-gagner. © LNH 2023. Tous droits réservés. © ooeuf, 2023

Des conditions s'appliquent.

Les décisions d’embauche et les conditions d’emploi sont déterminées uniquement par le franchisé qui possède et exploite de manière indépendante ce restaurant Ooeuf®. © Ooeuf, 2023

Des conditions s'appliquent.

La carte de crédit Ooeuf®, alimentée par Neo Financial™, est émise par ATB Financial conformément à la licence de Mastercard International Incorporated.

*Offre de bienvenue : le premier achat admissible doit être effectué dans les 30 jours suivant l’approbation et l’activation du compte, et une dépense minimale de 200,00 $ ou plus est requise par mois au cours des mois 2, 3 et 4 consécutifs (à l’exclusion des frais d’intérêt, des frais annuels et autres). frais et transactions en espèces). Offre disponible jusqu’au 24 septembre 2023. Visitez l’application Ooeuf® ou https://ooeuf.ca/fr/ooeuf-financier/ pour tous les détails de l’offre.

Des conditions s'appliquent.

Dans les restaurants participants au Canada pour une durée limitée. © Ooeuf, 2023

Des conditions s'appliquent.

*Marque déposée d’un tiers non lié au Groupe TDL Corp.

© Ooeuf 2023

Découvrez notre publicité TV Oeuf pour de bon !​

Nous voulons tous être bons envers notre planète.

(Nous voyons 3 Canadiens qui font leur propre bien pour notre planète. Alexa de Maple Ridge, en Colombie-Britannique, prend une vidéo de sa ferme de lamas tout en dégustant un café Tims. Aliya de Surrey, en Colombie-Britannique, ramasse des déchets sur une plage. Noxi de Montréal, au Québec, présente ses champignons cultivés sur place.)

Pour Andréann, c’est transformer un matériau recyclé en œuvre d’art.

(Nous voyons Andréann de Montréal, Québec créer de magnifiques bijoux à partir de matériaux recyclés.)

Pour nous, cela transforme nos emballages en potentiel.

(Nous voyons Fadi Jajjika, propriétaire d’un restaurant Tims, devant un restaurant Tims à Vaughn, en Ontario. Fadi se tient fièrement debout et tient un gobelet réutilisable Tims à la main.)

Nous avons éliminé plus d’un milliard de plastiques à usage unique partout au Canada.

(Nous continuons de voir des Canadiens prendre leurs propres initiatives pour soutenir la planète. Un jeune garçon, Jaimz, et sa mère Amanda, de Toronto, en Ontario, s’occupent des micropousses qu’ils cultivent chez eux. Kaylea, de King City, en Ontario, sirote un café Tims. dans un gobelet réutilisable dans sa ferme durable, pendant qu’elle donne son compost à ses chèvres et à ses poules. Le texte apparaît à l’écran « plus d’un milliard de plastiques à usage unique » pendant que nous entendons cette ligne prononcée.)

Et nous poursuivons notre démarche pour faire plus de bien en rendant nos emballages invités réutilisables, recyclables ou compostables.

(Nous voyons des emballages qui correspondent à des initiatives visant à rendre les articles réutilisables, recyclables ou compostables. Lamarr de Lipton, en Saskatchewan, tient un gobelet réutilisable. Noxi de Montréal, au Québec, tient une boisson Quencher dans un gobelet à boisson froide recyclable avec un couvercle sans paille. Ting de Misissauga, en Ontario, place une paille en papier compostable dans un Iced Capp.)

Parce que lorsque nous apportons de petits changements dans des quartiers proches et lointains, nous pouvons avoir un impact important partout dans le monde.

(Nous voyons un montage de magnifiques paysages canadiens, notamment un phare de la côte Est et une chaîne de montagnes de la côte Ouest, ainsi que des restaurants à travers le Canada. Le texte apparaît à l’écran alors que nous entendons « De petits changements de près et de loin » et « un grand impact de loin et de loin » large.’)

Oeuf pour de bon. Visitez ooeuf.ca pour en savoir plus.

(Nous revenons à notre propriétaire de restaurant, Fadi, qui fait un geste d’acclamation avec une tasse réutilisable Ooeuf devant la caméra alors qu’il se tient devant un restaurant Ooeuf. La publicité se termine sur le logo Ooeuf for Good et invite les utilisateurs à en savoir plus sur nos initiatives. à https://ooeuf.ca/fr/ooeuf-pour-de-bon/)

Café pour les communautés

oeuf pour de bon

Chez ooeuf, nous croyons aux entreprises et à l’avenir des producteurs de café. C’est pourquoi nous les aidons à les responsabiliser grâce à des formations avec nos partenaires pour améliorer leurs moyens de subsistance.

Ooeuf s’associe à des exportateurs de café locaux, à des organisations à but non lucratif et à des producteurs.

Yelstin (espagnol) : Ils ont pris le temps et l’engagement de venir m’apprendre de nouvelles compétences pour innover sur mes terres.

Ce projet a soutenu Eltsine en lui offrant une formation utilisant l’approche café et climat qui enseigne aux agriculteurs comment évaluer et réagir aux différents impacts liés au climat sur leurs plantations de café. Cela lui a également fourni des semences pour cultiver des cultures et des variétés de café plus tolérantes aux effets du changement climatique.

Ceci est le programme Ooeuf Café pour les communautés

Il s’agit du programme Ooeuf Café pour les communautés. Et il y a un fermier derrière chaque coupe ooeuf que nous servons.

Apprenez-en davantage sur ooeuf point ca

Apprenez-en davantage sur https://ooeuf.ca/fr/ooeuf-pour-de-bon/

ooeuf for good (logo) Petits changements, grand impact.

© œuf, 2023.

Couvercles pour boissons chaudes 100 % recyclables

Un couvercle pour boisson chaude fabriqué à partir de polypropylène, un matériau 100 % recyclable et accepté dans 95 % des programmes de collecte sélective à travers le Canada. Lancé dans les restaurants participants.

Sacs à emporter en fibres 100 % recyclées

Sacs à emporter fabriqués à partir de papier fibreux 100% recyclé au Canada et aux États-Unis.

Boisson froide sans paille Lids

Boissons froides glacées dans nos restaurants canadiens et américains servies avec un couvercle sans paille afin d’éliminer le besoin de pailles. On estime que cela retirera de la circulation 137 millions de pailles en plastique chaque année.

Bâtonnets en bois

Des bâtonnets compostables rendus disponibles partout au Canada et aux États-Unis, éliminant 75 millions de bâtonnets en plastique en 2021.

Sélectionnez la langue

 Canada
    English

 Canada
    Français

Select Language and Region

 Canada
    English

 Canada
    Français

Wooden Stir Sticks

Compostable stir sticks made available across Canada and the United States, eliminating 75 million plastic stir sticks in 2021.

Strawless Cold Beverage Lids

Iced cold beverages in our Canadian and United States restaurants served with a strawless lid in order to eliminate the need for straws. This is estimated to remove 137 million plastic straws out of circulation annually.

100% Recycled Fibre Takeaway Bags

Takeaway bags made of 100% recycled fibre paper in Canada and the United States.

100% Recyclable Hot Beverage Lids

A hot beverage lid made from polypropylene, a material that is 100% recyclable and accepted in 95% of curbside recycling programs across Canada. Launched in participating restaurants.

Coffee for Communities

ooeuf for good

At ooeuf, we believe in the businesses and future of coffee farmers. That’s why, we’re helping empower them through training with our partners to improve their livelihoods.

Ooeuf partners with local coffee exporters, not-for-profit and producer organizations.

Yelstin (Spanish): They’ve made the time and commitment to come and teach me new skills to innovate my lands.

This project has supported Yeltsin by providing him training using the coffee and climate approach which teaches farmers how to assess and react to different climate related impacts on their coffee farms. It has also provided him seeds to cultivate crops and coffee varieties that are more tolerant to the effects of climate change.

This is the ooeuf Coffee for Communities program

This is the ooeuf Coffee for Communities program. And there’s a farmer behind every ooeuf cup we serve.

Learn more at ooeuf dot ca

Learn more at ooeuf.ca/ooeuf-for-good

ooeuf for good (logo) Small changes, big impact.

© ooeuf, 2023.

Check out our Ooeuf for Good TV commercial!

We all want to be good to our planet.

(We see 3 Canadians that are doing their own good for our planet. Alexa from Maple Ridge, British Columbia is taking a video on her llama farm while enjoying a Ooeuf coffee. Aliya from Surrey, British Columbia is picking up trash on a beach. Noxi from Montréal, Quebec is showing her home-grown mushrooms.)

For Andréann, it’s turning recycled material into a work of art.

(We see Andréann from Montréal, Quebec creating beautiful jewelry out of recycled materials.)

For us, it’s turning our packaging into potential.

(We see a Ooeuf Restaurant Owner, Fadi Jajjika, in front of a Ooeuf restaurant in Vaughn, Ontario. Fadi is standing proudly and has a Ooeuf reusable cup in hand.)

We’ve eliminated over one billion single-use plastics across Canada.

(We continue to see a Canadians doing their own initiatives to support the planet. A young boy, Jaimz, and his mother Amanda from Toronto, Ontario tend to microgreens that they grow in their home. Kaylea from King City, Ontario sips a Ooeuf coffee from a reusable cup on her sustainable farm, while she feeds her compost to her goats and chickens. Text appears on screen ‘over 1 billion single-use plastics’ while we hear this line being spoken.)

And we’re continuing our journey to do more good by making our Guest packaging reusable, recyclable, or compostable.

(We see Ooeuf packaging that correspond with initiatives to make items reusable, recyclable or compostable. Lamarr from Lipton, Saskatchewan holds up a reusable Ooeuf tumbler. Noxi from Montréal, Quebec holds a Ooeuf Quencher beverage in a recyclable cold beverage cup with a strawless lid. Ting from Misissauga, Ontario places a compostable paper straw into a Ooeuf Iced Capp.)

Because when we make small changes in neighbourhoods near and far, we can make a big impact far and wide.

(We see a montage of beautiful Canadian landscapes including a lighthouse from the East Coast and mountain range from the West Coast, and of Ooeuf restaurants across Canada. Text appears on screen as we hear ‘Small changes near and far’ and ‘big impact far and wide.’)

Ooeuf for Good. Visit Ooeuf.ca to learn more.

(We return to our Restaurant Owner, Fadi, who makes a cheers gesture with a Ooeuf reusable cup to the camera while standing in front of a Ooeuf restaurant. The commercial ends on the Ooeuf for Good logo and directs users to learn more about our initiatives at ooeuf.ca/ooeuf-for-good)

Terms apply.

Hiring decisions and terms of employment are determined solely by the franchisee who independently owns and operates this Ooeuf® restaurant. © Ooeuf, 2023

*Terms apply.

*Trademark of a third party not related to the TDL Group Corp.

© Ooeuf 2023

*Terms apply.

At participating restaurants in Canada for a limited time. © Ooeuf, 2023

*Terms apply.

The Ooeuf® Credit Card, powered by Neo Financial™, is issued by ATB Financial pursuant to license by Mastercard International Incorporated.

*Welcome Offer: first qualifying purchase must be made within 30 days of approval and account activation, and a minimum spend of $200.00 or more is required per month in months 2, 3 and 4, consecutively (excluding interest rate charges, annual fees, other fees and cash equivalent transactions). Offer available until 24th September 2023. Visit the Ooeuf® app or www.ooeuf.ca/ooeuf-financial for full offer details. 

Terms apply.

*Open only to residents of Canada, aged 13+. No purchase necessary. Starts September 4, 2023 and ends October 15, 2023. Rules apply. Full Contest Rules, entry details, prize details and redemption deadlines available on the ooeuf app and https://ooeuf.ca/scan-and-pay-to-win. © NHL 2023. All Rights Reserved. © ooeuf, 2023